Project Description

MADE IN LA PLAGNE

Mission

Concevoir un contenu sur les athlètes de la station à destination des vacanciers et des locaux en année olympique

Projet

Le territoire de la Plagne est l’un des plus gros viviers d’athlètes multidisciplinaires. Du bobsleigh, à l’escalade en passant par le ski alpin et le freestyle, de nombreux champions font briller le bonnet rouge. 

2023 est une année olympique mais c’est aussi les 60 ans de la création de la station de Plagne. FEEL Experience a proposé à l’Office du Tourisme de la Grande Plagne d’éditer un contenu original à travers le prisme du sport. Nous avons préconisé un format papier, journal de 32 pages, afin de partager des informations qualitatives de manière intemporelle.

Nous avons réuni et coordonné les différentes compétences nécessaires à la réalisation de ce journal : maquettistes, journalistes, illustrateurs, photographes… De l’idée originale à la distribution, l’ensemble de la chaîne de valeur à été pilotée par FEEL Experience afin d’éditer un contenu de qualité dans un délai serré.

Lire le journal
  • Date : Décembre 2021

  • Lieu : La Plagne

  • Client : Office de Tourisme de la Grande Plagne

Chiffres clés

0
MOIS

de travail en équipe

0
PERSONNES

au sein du projet

0
PAGES

créées

0
EXEMPLAIRES

édités

Témoignages

Éditeur

« FEEL Expérience nous a fait confiance pour intégrer l’équipe du Made in la Plagne. Difficile à expliquer cette relation de confiance mutuelle instaurée par FEEL Experience où tous les intervenants sont à leur place, 100 % dans leur domaine d’expertise et concentrés sur les objectifs professionnels, pertinents et différents. Le tout, savamment orchestré par Charlie qui ne laisse rien passer, même si la décontraction reste de mise. La FEEL Touch quoi ! »

Fabrice Vallerent – Directeur et gérant chez Sopress

Client

« … »

Marion Lacour – Directrice marketing et communication à La Plagne

Journaliste

« Une seconde collaboration avec l’agence et une nouvelle fois une très bonne expérience. J’ai particulièrement apprécié l’esprit d’équipe que Charlie a mis en place avec l’ensemble des personnes qui ont travaillé à la réalisation de ce magazine. Il avait très bien cerné les attentes de la station et a su nous transmettre les clés pour y répondre au mieux, dans une ambiance très fluide et sympathique. Lorsque Mélanie et moi avons proposé d’intégrer une illustratrice à la conception du magazine, cela a directement été accepté, preuve de l’ouverture d’esprit et de la créativité qui forment l’ADN de l’agence 😉 »

Nolwenn Patrigeon – Journaliste chez la pigiste venue du froid

En savoir plus